Ankara est la capitale de la Turquie et la deuxième ville en taille après Istanbul. Au sens propre et figuré, elle est au cœur de la Turquie et de l'Anatolie centrale, la région environnante.
La région d'Antalya, aussi surnommée la «Riviera turque » en raison de ses beautés archéologiques et naturelles, est le lieu où la mer, le soleil, l'histoire et la nature s’harmonisent.
Bodrum, qui possède de magnifiques baies et lieux propices à la farniente, est une ville de la province de Mugla dans la région égéenne de la Turquie. Bodrum est connue comme la station balnéaire la plus chic de Turquie.
Connue sous le nom de « Bursa verte », cette ville de plus de 3 millions d'habitants se dresse sur les pentes inférieures d'Uludag dans la région de Marmara en Anatolie.
La Cappadoce est une région qui jouit d’un contexte géologique et ethnologique unique. Son paysage féerique et lunaire, l’art byzantin dont elle regorge est l’un des plus remarquables du monde.
Denizli est situé dans la partie intérieure de la région égéenne et compte une population d'environ 1 million d'habitants. C’est dans cette zone que l’on retrouve le site naturel de Pamukkale et les ruines de Hiérapolis.
Fethiye est une province bien connue de la ville de Mugla. Située sur la côte méditerranéenne de la Turquie, Fethiye est en fait bâtie sur la vieille ville antique de "Telmessos".
Gocek est un port naturel situé dans le golfe de Fethiye sur la côte turquoise de la Turquie. Protégé par les contreforts boisés des montagnes du Taurus, il surplombe les nombreuses îles et baies des alentours.
Pont entre l'Occident et l'Orient, Istanbul est une ville à plusieurs facettes. Rien ne peut plus dépayser que la silhouette de la ville : les minarets et les coupoles enfilés, brillant sous le soleil.
Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie avec une population d'environ 5 millions d'habitants. Il s’agit du deuxième plus grand port après Istanbul.
Mardin se situe dans le sud-est extrême de la Turquie, de la Haute-Mésopotamie dans la région de l'Anatolie du sud-est. C'est une rare ville du monde ou les religions se côtoient.
Marmaris est une ville côtière, une ville portuaire et une destination touristique sur la côte sud-ouest méditerranéenne de la Turquie, dans la province de Mugla. Marmaris divise la mer Méditerranée et la mer Égée.
Mugla est la destination idéale pour ceux qui aiment des vacances variées. Les plus belles stations balnéaires de Bodrum, Marmaris, Datca, Fethiye se situent à Mugla.
La province de Nevsehir est l'une des principales villes de la région de la Cappadoce et affiche une belle combinaison de nature et d'histoire. Les mouvements géographiques ont formé les fameuses cheminées de fées.